Images aléatoires

  • Eric_Zemmour_une_supercherie_française
  • Bouteflika_ses_parrains_et_ses_larbins
  • binladen-version_danoise
  • La France malade de lislamisme
  • Ben_Laden_devoile
  • AQMI
Mercredi 29 août 2007 3 29 /08 /Août /2007 12:45
A la suite de la diffusion sur ARTE de la Théma intitulée "Ces musulmans qui disent non à l'intégrisme", je tiens à exprimer à ceux qui m'ont adressés des messages de soutien et d'encouragements ma vive gratitude. J'ai d'abord tenu à répondre à chacun de vous individuellement mais j'avoue que je suis littéralement dépassé par le magnifique élan de solidarité qui est né quelques minutes seulement après l'émission. J'ai reçu sur mon blog, mon email et mes téléphones portables plus d'un millier de message en moins de 12 heures. Cette solidarité clairement exprimée me touche et me pousse à continuer ce combat en faveur des valeurs universelles et ceux de la République.
Croyez que si je ne réponds pas à tous les messages, c'est uniquement par manque de temps, d'autant plus que je tiens, par respect à vous tous, à répondre personnellement et non pas à déléguer cette tâche.
Merci encore à vous tous et bonne lecture.
Mohamed Sifaoui.
Par mohamed sifaoui - Publié dans : mohamed-sifaoui
Ecrire un commentaire - Voir les 900 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Cher Mohammed Sifaoui, 
Je viens de voir le reportage d'ARTE et je tiens à vous témoigner mon admiration ainsi que celle de ceux qui ont visionné le reportage avec moi. Vous avez fait vibrer l'audimat et nous avez livré des containers entiers de courage.

Et vous avez raison de souligner le lien entre l'idéologie islamiste et le terrorisme islamiste, c'est une guerre de principes, de valeurs, entre ceux qui tiennent la vie humaine pour sacré et ceux sacrent le droit de tuer.

Encore bravo et j'essaie de faire, dans la mesure qui est la mienne (et non je n'ai pas peur mais je ne suis pas connu, ça me protège quelque part), quelque chose qui ressemble à ce que vous faites. Vous m'inspirez et je continuerai aussi dans le même sens que vous... mon ami.

Commentaire n°51 posté par Léviathan le 03/09/2007 à 02h28
Bonjour à vous,
je tiens à dire merci à Arte de m'avoir permise de vous découvrir et vous connaitre ,( je ne tarderai pas à acheter vos livres afin d'approfondir le sujet) . 
j'ai une totale admiration pour ce que vous faites et je tiens à dire, étant musulmane , laique , je constate que malheureusement des gens comme vous et moi il n'y en a pas beaucoup. la peur de toute revendication à leur encontre est  sujet à des critiques violentes et parfois barbares, à croire qu'être ou penser différemment est indigne à leur conception de pensée ou de vie. je ne comprends pas pourquoi les gens laiques, musulmans sont des espèces en voie de disparation ou sont ils ???? que font ils pour éteindre ce feu appellé "haine" à l'encontre des sois-disants mécréants. pourquoi ses integristes qui vivent dans un pays européen ne s'installe t il pas dans un pays tel que l'arabie saouite vu que ce pays d'acceuil ne leur convient pas.... pourquoi sont ils si haineux et schizophrénes à la fois ?????? pourquoi n 'acceptent ils pas la diffèrence ???? et l'état français fait il quelque chose à l'encontre des ses gens? 
je suis pour la liberté de pensée, la Liberté tout court.
je suis fière de ce que je suis et je dis courage pour votre combat , j'aimerai tant faire quelque chose pour vous aider mais je ne sais comment faire et ou commencer pour éveiller ses consciences..

merci encore à vous  Aziza  
Commentaire n°52 posté par Aziza le 03/09/2007 à 11h35
Alors, on ne valide plus mes messages? Tu as peur que tes copains laïcards ne s'aperçoivent que tu n'es qu'un menteur? Ou peut être que dés lors que le niveau est trop soutenu pour toi, la lâcheté naturelle reprend le dessus?
Commentaire n°53 posté par Un musulman, un VRAI le 03/09/2007 à 15h41
Cher Mohamed Sifaoui,

Je vous écoute avec plaisir lors de vos interventions sur le petit écran où à la radio.
Je suis certain qu'un jour un prix du journalisme portera votre nom,
car votre combat est celui de la lumière contre l'obscurité.

Surtout continuez d'oeuvrer afin d'ouvrir les yeux des francais de toutes confessions sur les islamistes et leurs idiots utiles.
Merci.

Christophe, Bruxelles.
Commentaire n°54 posté par DagorDagorath le 04/09/2007 à 21h34
le sue  parole sono verità che rivendicano verità,la forza del suo coraggio può essere solo spinta da un forte desiderio di libertà .Vorrei sentirle più spesso le emozioni che mi ha trasmesso.mercie
Commentaire n°55 posté par giancarlo,italy le 04/09/2007 à 23h22
Chèr Mr Sifaoui,

J'ai moi aussi vu ce documentaire sur Arte. Et, moi aussi, j'ai été  fappée d'admiration pour vous et réjouie de votre courage et votre conviction. 

Je viens seulement maintenant de découvrir votre blog; ainsi je n'ai pu que maintenant vous remercier de ce courage et cette conviction qui me rendent fière de faire partie de la race humaine.

Vous me faîtes penser à Giovanni Falcone, le juge anti-mafia qui a consacré sa vie à combattre les criminels qui font vivre toute la société sicilienne sous l'oppression et dans la terreur. 

Vous me rapellez le temps où Salman Rushdie devait vivre en cachette, victime du célébre fatwa, lui qui n'avait même pas pris une position publique contre le fondamentalisme, mais simplement écrit une oeuvre de fiction avec un titre qui n'a pas plu. Ces temps ne sont pas en fait éloignés, vu les menaces contre lui (et le gouvernement britannique) renouvelées dernièrement dans des protestations violentes et même par des ministres pakistanais, à l'occasion de la décision de la reine de lui faire chevalier.

J'avoue ne pas (encore...) connaître vos écrits et vos oeuvres.
J'aimerais aussi savoir s'il y en a de traduit en anglais. 

Ainsi, je pourrais vous faire connaître, vous et votre combat, aux lecteurs anglophones d'un site où je contribue aux débats d'idées sur l'actualité. Il y a un courant tellement dégouté par les manipulations des gouvernments américains et britanniques que les gens en sont jusqu'à mettre en doute la menace de l'intégrisme, comme si l'extrémisme islamiste était une création de ces hommes politiques, George Bush en tête, qui n'ont fait que mentir.

Merci encore d'exister et de nous faire vibrer de fierté !
 
Commentaire n°56 posté par Jill Gabreau le 05/09/2007 à 10h40
Je vous remercie cher Monsieur pour ces encouragements.
MS
Réponse de mohamed sifaoui le 07/09/2007 à 12h38
Merci monsieur SIFAOUI de vous battre pour réhabiliter l'Islam.Je suis fille d'un imam, qui avait rompu avec les mosquées à la fin de sa vie, imaginer la souffrance, il est mort à l'age de 85 ans un mois de juillet 1995, sans qu'il n'ait pu remettre les pieds dans une mosquée d'Alger,  même pas le vendredi. de la haut il vous admire et encourage votre combat, comme toutes les personnes assassinées au nom d'un islam obscurantiste. Que Dieu vous garde. Cordialement.
Commentaire n°57 posté par DJIDER Houria le 05/09/2007 à 11h03
Cher Madame,
Votre message m'a profondément touché. Je tiens à vous remercier de témoigner ainsi pour rappeler à quel point les intégristes assassins ont sali la religion qu'ils prétendent défendre.
Très cordialement.
Mohamed Sifaoui.
Réponse de mohamed sifaoui le 07/09/2007 à 12h40

Bonjour,

J'enseigne l'histoire et  la géographie en lycée. Mes collègues et moi-même avons vu le reportage d'Arte et souhaiterions vous inviter afin que vous évoquiez avec des élèves de terminales L et ES, votre métier de journaliste et les conséquences de votre engagement. 
Le débat entre intégrisme et tolérance est un véritable enjeu auprès de nos élèves au regard de l'environnement dans lequel ils évoluent.
J'espère vivement que vous répondrez à cette invitation et que mon mail nous permettra d'organiser cette rencontre pour nos élèves.

Commentaire n°58 posté par Gotti le 05/09/2007 à 17h34
Merci cher Monsieur de m'envoyer un email détaillé à partir de ce blog avec vos coordonnées et celles du lycée dans lequel vous enseignez. Je tâcherai de répondre dans les meilleurs délais.
Bien à vous
Mohamed Sifaoui
Réponse de mohamed sifaoui le 07/09/2007 à 12h45
je suis admiratif et je suis de tout coeur avec toutes ces personnes qui parlent vrai et en disant le vérité elles déclenchent la haine de ceux qui mentent aux musulmans!!dans le film et dans le combat que vous menez il manque un chapitre qui n'a pas été développé c'est que les islamistes sont entrain de gagner  sur les terrains en essayant :
- de détruire au maximum la culture et toute forme de culture
- de gagner les coeurs en envoyant tout le monde à la mosquée
-de créer au maximum le sentiment de haine contre l'occident
alors unissons nous pour manifester dans les rues et à travers les écritures
merci et à bientôt
Commentaire n°59 posté par besbes ali le 05/09/2007 à 17h52

Cher Monsieur,

Bien sûr, j'ai regardé les reportages sur ARTE. Je suis né en France et c'est une chance.  Les bombes en Algérie je les ai vécu que par images télévisés. Mais je garde de cette violence une souffrance intérieure. Chaque attenta en Algérie est pour moi une cicatrice. J'ai grandi qu'avec le fanatisme et je connais le pays que par sa violence car il faut rappeler que jusqu'à ce jour les barbus tuent encore des gendarmes ou des militaires. 
Je me dis pourquoi des jeunes musulmans ou des convertis se font encore recruter par ces hommes? N'ont ils pas compris ce qui se passe en Algérie, en Afghanistan, en Iran etc..que l'intégrisme est la pire chose. Sont-ils à ce point aveugle et sourd. 
J'ai 27 ans et je suis fatigué et las de cette histoire que je vis depuis 16 ans. Mais je me bats, je dis ce que je pense même si cela dérange plus d'un.
Je sais ce que vous vivais même si je ne ressens pas le stress que vous avez à chaque moment. 
je vous donne les dernières observations pour notre cher pays qui est l'Algérie. Le ciel est toujours aussi bleu et la mer aussi belle, mais le nombre de barbus et de femmes voilées est plus important que pendant la décennie noire. Cela me fait peur, les intégristes ont peut être perdu la bataille mais pas la guerre. Le fanatisme gagne du terrain tout doucement...    

J'aimerai bien avoir votre avis, pourquoi ces jeunes musulmans ne sont-ils pas conscients? Pourquoi les musulmans n'avancent-ils pas vers une autre direction autre que celle du fatalisme  ou celle de l'intégrisme? 
Moi, je prends la voie de la tolérance et du respect d'autrui et ma foi je la garde pour moi. Car à ma mort, je serai seul et Dieu seul me jugera et personne d'autre (ni mollah, ni une autre personne de ce genre). 

Maintenant j'ai vidé mon sac et cela fait bien.

Commentaire n°60 posté par MEGUELLATI le 06/09/2007 à 00h15
Merci de votre message.
A votre question, je réponds par cette phrase : l'islamisme progresse en Algérie parce que ce pays est dirigé par des incapables, certains corrompus, d'autres magouilleurs incapables de mettre sur pied un projet de société basé sur la démocratie et la liberté, éloigné de l'obscurantisme et de l'intégrisme.
Il appartient aux démocrates algériens de trouver la force nécessaire pour s'unir et aller pacifiquement à l'assaut du pouvoir en usant de toutes les actions citoyennes possibles.
Bien à vous
Mohamed Sifaoui
Réponse de mohamed sifaoui le 07/09/2007 à 13h03
Mohamed Sifaoui : Bravo et merci . Vous êtes un grand homme, de ceux qui marquent l'humanité et qui font avancer d'un grand pas nos faibles pensées. Merci
Commentaire n°61 posté par poggetti le 07/09/2007 à 14h19
c'est clair, t'es un agent des services secrets algeriens ,avec ton travail tu essaye d'eloigner les regards de toi,tu es trés malin(pas toi mes les autorités algériennes) ces derniers ont trouvé une meilleure méthode pour faire leur  travail.Je dit bon courage aux autorités françaises;soit sûr et certain qu'ils dorment pas.Je te souhaite une bonne continuation quand même.

Croit pas que c'est juste des rumeurs.
Commentaire n°62 posté par Sifaoui le 08/09/2007 à 06h31
Je vous laisse apprécier chers lecteurs comment les apprentis manipulateurs tentent de diaboliser, discréditer et marginaliser ceux qui tiennent un discours qui dérange.
Voilà un petit malin qui ouvre une boite email usurpant mon nom et m'envoie même un message. Il utilise, là aussi, mon nom tout en m'accusant de travailler pour des services secrets. Mais ce lecteur apparemment bien informé ne nous dit pas, par contre, pour qui travaille-t-il.
Bravo petit malin. Le jour où tu seras suffisamment digne et courageux pour signer de ton vrai nom reviens nous voir.
Mohamed Sifaoui.
PS : Là c'est le vrai Sifaoui qui te répond imbécile !
Réponse de mohamed sifaoui le 08/09/2007 à 11h04
Quel courage !!! Bravo et merci à vous et à votre famille !!!!
Commentaire n°63 posté par mektoub le 08/09/2007 à 13h22
bonjour,sans doute le nom de HAFID SENHADRI,le premier cadre tombé sous les balle de la bete ,et qui était un civil intellectuel et militant contre le barbarisme islamiste vous dit il quelque chose! il est connu pour son air éffronté,son immense courage ,sa brave lutte et son audace pour avoir longuement dénoncé l'imondité du vandalisme islamiste en Algérie et sous toutes ses formes.moi,je suis sa fille,je suis aujourd'hui agée de 21ans et je continue a ma façon le combat que peu nombreux ont entrepris aprés l'assassinat de mon père.je suis trés fière de ce dernier,trés fière des son idéal et sa conviction,mais horrifiée d'avoir assisté a son assassinat,de l'avoir entendu crier et de l'avoir vu courir pour échaper à la bete qui voulait l'éxterminer alors que je n'avais que 6ans et demi! et oui! c'était en un mars 93!  A son instar;monsieur SIFAOUI,je vous admire moi aussi,et vous soutient comme mon père,comme ceux qu'ils l'ont suivi et ceux qui reprendront le flambeau........merci beaucoup.

                                       NESMA SENHADRI. ALGER.
Commentaire n°64 posté par Nesma Senhadri le 09/09/2007 à 13h13
Cher Mademoiselle Senhadri,
Je tiens à vous remercier vivement de ce message qui m'a littéralement bouleversé. Evidemment que le nom de feu votre père restera gravé dans ma mémoire d'autant plus que durant cette terrible année 1993, lui; Djilali Liabès; Tahar Djaout; Laadi Flici et tant d'autres les années suivantes Said Mekbel, Mohamed Reda Aslaoui pour ne citer qu'eux parmi des noms inscrits dans une liste abominablement interminable sont tombés sous les balles assassines de ces tueurs intégristes et innomables.
Je suis ravi de savoir qu'il a laissé derrière lui une descendance qui continue ce nécessaire combat qu'il nous faut tous mener contre cette vermine qu'est l'islamisme. 
Merci encore de votre témoignage bouleversant, saisissant mais ô combien conforme à une triste réalité que beaucoup s'empêchent de voir.
Je suis totalement solidaire de votre combat et je ne cesserai de dénoncer les criminels qui ont assassiné lâchement votre père et tant de pères et de mères mais aussi des enfants et des jeunes gens, tous happés à la fleur de l'âge. Je ne cesserai aussi de dénoncer et de combattre ceux qui, en Algérie ou ailleurs, composent ou se compromettent avec l'islamisme comme je ne cesserai de condamner ceux qui ont amnisitié sans les juger les tueurs et les égorgeurs.
Recevez mes sincères salutations et toute ma sympathie.
Mohamed Sifaoui.
Réponse de mohamed sifaoui le 09/09/2007 à 22h47
J'aimerais bien comprendre pourquoi, à propos des élections marcocaines, on parle d'islamistes modérés?
Parle t'on de juifs ou de catholiques intégristes modérés?
Ben non!
Alors parlons de musulmans ou d'islamistes...
Choisir c'est renoncer!
Commentaire n°65 posté par skalpa le 09/09/2007 à 15h08
Tout ce que ses gens mauvais font à travers des discours fanatiques ou politiques enragés ou stériles ne sert à rien devant la colère de Dieu Taala'. Dieu dit dans le Coran: 'Craignez Moi'


Qu'Allah vous protège et que les peuples musulmans soient un jour en paix et libre de choisir le calife de bonne moralité Amine.
Commentaire n°66 posté par louisa le 09/09/2007 à 17h29
Bravo et Merci ! Pour le travail que vous faite  
Commentaire n°67 posté par Echos Vox Médias le 09/09/2007 à 21h27
Bonsoir Monsieur, 
comme beaucoup je tiens à vous féliciter et à vous apporter mon soutien pour votre engagement contre l'intégrisme musulman. Je me suis souvent demandé pourquoi les musulmans n'étaient pas plus enclins à dénoncer les actes de quelques poignées de fous de Dieu. En effet, comment peut-on être croyant et accepter ces actes aussi lâches que barbares, pourquoi les cautionner en se taisant. 

J'en étais même arrivée à croire que personne en Islam ne répprouvait ces actes puisque personne ne les dénonce... Et puis je vous ai vu prendre la parole, dire ce que beaucoup attend de la part des musulmans...fusse au risque de sa vie. J'ai suivi les émissions auxquelles vous participez et trouve que vous avez un réel courage, une foi réelle n'en déplaise à certains de vos correligionnaires. 

Je suis passionnée par la culture arabo-musulmane, au grand dam de mes proches j'ai même étais amoureuse d'un musulman! Je défends l'Islam dès que celui-ci est attaqué car je pense que le comportement de quelques uns ne devrait pas rejallir sur tous.. 

Bravo Monsieur,  faites attention à vous et à vos proches, et j'espère que tous les musulmans épris de justice, de vérité, de foi vous rejoindrons dans votre combat contre les terroristes et mettrons de coté leur peur car "ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficlies".Mais il est vrai aussi que beaucoup sont dépendants du regard des autres et que la communauté a un poids redoutable empechant souvent toute liberté individuelle de penser...
 
Que Dieu pour moi et Allah pour vous, vous guide, vous éclaire encore et toujours et surtout vous protége, vous , votre famille et vos enfants. Inch'Allah
Commentaire n°68 posté par chrystelle le 10/09/2007 à 22h36

Bravo pour votre courage Monsieur Sifaoui !

C'est vrai l'islamisme est un cancer. 
Malheureusement, c'est en usant des paroles du Coran que les intégristes contaminent ainsi une partie des musulmans (souvent les plus faibles) c'est tout simplement une Secte.
 
En Algérie, nous en avons assez de cette peur de l'attentat, de voir tant d'innocents tués (bébés, femmes, vieillards, démocrates, ...) assez d'enfants Kamikazes (je pense au dernier attentat de Dellys en Algérie)

Le ramadhan arrive, le mois où le musulman doit privilégier la paix, l'amour de son prochain, faire l'aumône... mais ça devient la période propice à toutes sortes d'attentats comme chaque année (depuis plus de 10 ans) en Algérie par exemple.

Il n'y a pas assez de musulmans condamnant le terrorisme islamistes (endoctrinement?) Certains les soutiennent, d'autres leur trouvent mille et une excuses et peu comme vous osent les dénoncer...

Encore une fois Bravo !

Que Dieu vous protège
Commentaire n°69 posté par LK le 12/09/2007 à 12h45
Bonjour Mr Sifaoui,

Il n'y a aucun doute que votre travail "lucide et éclairant",
n'apporte aucune emotion positive & constructive à la population française, qui traditionnelement étrangère à la foi musulmane,
observe cette religion, comme un bain d'acide, dont les simples vapeurs suffisent à ne pas l'approcher.

L'Islam (Coran & Sunna) recèlent des qualités et des codes existentiels fraternels, constructifs et profitables à tous : la protection de la dignité humaine, l'encouragement au pardon, à la bienfaisance, à la generosité, l'écoute, la misericorde,
en vue de plaire à Dieu et d'établir la justice sur la terre.

Certes, il y a des derives et des aberations de la part de certains
borgnes qui possèdent une vision partielle dont bancale,
conduisant à une application maquillée de l'Islam.

Pendant combien de temps allez vous maintenir cette ligne éditoriale ?

Si vous faites partie des musulmans positifs qui aiment leur religion
et souhaitent qu'on en pense du bien, alors allez-y !

Pourquoi ne pas investir votre temps, vos qualités intellectuelles
et redactionnelles ainsi que les moyens techniques dont vous disposez, afin de mettre en lumière les musulmans qui œuvrent
pour le bien à travers la planète?

D'après Ibn Mas'oûd (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "La sincérité mène aux œuvres de bien et les œuvres de bien mènent au Paradis. L'homme ne cesse de dire la vérité jusqu'à ce qu'on le mentionne auprès de Dieu sous le nom de véridique. Le mensonge mène aux mauvaises actions (à la rébellion contre Dieu) et les mauvaises actions mènent à l'Enfer. L'homme ne cesse de mentir jusqu'à ce qu'on le mentionne auprès de Dieu sous le nom de menteur". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Mon but n'est pas de vous juger et de vous mordre,
mais de vous rappeler que chaque musulman sera interrogé sur ses intentions ainsi que ces actions. Que direz vous à Dieu lorsqu'il vous questionnera sur votre implication et votre énergie dépensées au service de l'honneur des musulmans et de la bonne entente entre les hommes? Qu'avez vous apportez de tout cela ???

Pour finir voici quelques paroles très importantes, frère mohammed,
J'espère que vous y repensez avantt d'agir !

• Le Musulman est le frère du Musulman. Il ne lui fait pas d'injustice et ne le trahit point. Celui qui aide son frère à satisfaire ses besoins, Dieu l'aide à satisfaire les siens. Celui qui dissipe une situation affligeante à un Musulman, Dieu lui en dissipe une le jour de la resurrection. Celui qui couvre les défauts d'un Musulman, Dieu lui recouvre les siens le jour de la résurrection " (URA)


• Le Messager de Dieu (saws) a dit : " Le Musulman est le frère du Musulman. Il ne le trahit pas, ne lui ment pas et ne se refuse jamais à le secourir. Tout Musulman est sacré pour tout autre Musulman : son honneur, ses biens et son sang. La piété est ici (et il fit signe trois fois sa sa poitrine). Il suffit à quelqu'un pour être mauvais de mépriser son frère Musulman "



























Commentaire n°70 posté par stephane le 12/09/2007 à 13h32
Cher Monsieur,
Je vous remercie de vos "conseils" mpais je tiens à vous rassurer les textes que vous m'envoyer je les connais par coeur depuis ma tendre enfance. Je vous le dit en toute modstie : Je travaille sur la théologie musulmane depuis 1987.
Vous semblez oublier un point essentiel : je suis journaliste et écrivain; je ne suis pas imam ni prédicateur ni prosélyte. De plus, je travaille sur le terrorisme et l'extrémisme que rejettent l'écrasante majorité des musulmans. Alors j'avoue que je ne comprends pas votre démarche intellectuelle ? Vous sentez-vous viser lorsque je dénonce le terrorisme ?
Enfin sachez cher Monsieur que j'agis d'abord comme citoyen et non pas comme musulman. Le musulman qui propage la haine et le désordre n'est pas mon frère et je ne suis lié à lui par aucun lien fraternel. J'ai par contre un lien fraternel avec ceux qui partagent avec moi des valeurs. Et ces derniers, peuvent être musulmans mais peuvent être aussi des non musulmans.
Peut-être que le "musulman" qui tue est votre frère, ce n'est pas le mien. Peut-être que le "musulman" qui menace est "sacré" pour vous, il ne l'est pas pour moi. Et pour être sincère avec vous, à ces derniers, je préfère le premier animal qui passe.
Cordialement
Mohamed Sifaoui
Réponse de mohamed sifaoui le 13/09/2007 à 09h33
je suis ecrivain. je suis en allemagne , je vous encourage
 
Commentaire n°71 posté par bouaziz ali le 13/09/2007 à 09h36
Sifaoui,

Oh toi mécreant  ennemi de l'Islam et des musulmans, accepte la vérité, car l'orgueil te turas et tu le pairas cher devant ALLAH 'azawajal !

Tu es un traite, un hypocrite mécreant, et je demande à ALLAH 'azawajal de te faire ressussiter aux cotés de Pharaon et des plus grands ennemis de l'Islam Amîne ya Rab !

Tu es tellement orgueuilleux que tu acceptes et valide seulement les commentaires te faisant plaisir et t'enflammant d'orgueil de la part d'autres mécreants sans cervelle...

« Quiconque possède la moitié d'un grain de moutarde d’orgueil (kibr) dans le cœur n’entrera pas au Paradis. Et quiconque possède la moitié d'un grain de moutarde de foi n'entrera pas au Feu (éternel). 

Rapporté par Mouslim, Abû Dawud et At-Tirmidhi

« Et votre Seigneur dit : “Appelez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l’Enfer, humiliés”. »

[sourate Al-Ghafir : 60]

« Est-ce qu’à chaque fois, qu’un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d’orgueil ? Vous traitiez les uns d’imposteurs et vous tuiez les autres. »

[sourate Al-Baqara : 87]


Et oui tu es le plus grand ennemis des musulmans, et le plus grand allié et ami des mecreants ! On te hais en ALLAH je te souhaite tout le malheur du monde ^^

Sifaoui, ta tete de porc me donne envis de gerber, je ne peux continuer à ecrir sans te vouloir deja en miette ^^

P.S. : Ne cache pas encor les centaines de commentaires mis par les musulmans pour te devoiler ta traitrise et ton hypocrisie et ta mecreance alors soit tu acceptes TOUS les commentaires, soit tu n'accepte RIEN pauvre orgueilleux mécreant cochon va !
Commentaire n°72 posté par Une Musulmane le 25/09/2007 à 10h44
Non ! Vous vous trompez, ne sont censurés que les messages tombant sous le coup des lois. Je parle de celles de la République évidemment.
Voyez ! Je me donne même la peine de répondre à vos insanités et vos insultes courageusement anonyme. Que vous dire d'autres, hormis vous souhaiter un bon ramadan emprunt de tolérance et de partage; dénué d'insultes et de menaces. Il faudrait peut être aussi vous souhaiter de retrouver la raison.
Réponse de mohamed sifaoui le 25/09/2007 à 15h35
cher Monsieur,
C'est avec une grande émotion que je vous écris depuis des années je vous lis et personnellement je vous le dis sans crainte je crois que vous avez été le seul à me faire pleurer en vous lisant non pas pleurer de tristesse mais pleurer car je me disait à chaque tour de page "mais oui il a RAISON !!!" pourquoi diable ne l'écoutes t'on pas ?? cela me reconforte dans mon idée première que j'ai de l'islam ...
Allah n'y est pour rien dans ce fiasco idéologique ...
Les hommes ont transformé la religion pour leurs "compte perso"

Je vous admire depuis longtemps je vous lis depuis toujours
merci à vous et merci du fond du coeur pour votre combat que vous mené avec fierté et sans craintes...
Commentaire n°73 posté par saby78 le 14/11/2007 à 12h21
KEL BORDEL
Commentaire n°74 posté par POLO le 28/11/2007 à 00h33
Mohamed, Je viens seulement aujourd'hui de voir ton blog. Mohamed je suis un ami à ton père. J'approuve ton courage et ta conviction que tu as hérité de ton père etle combat que tumènes contre ces barbares soit disant musulman. Je suis fière de toi! Fait attention a toi. Je t'embrasse amicalement, Akli
Commentaire n°75 posté par Akli le 05/03/2008 à 17h39

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recommander

Catégories

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés